Directeur/directrice de District, Prévention des Pertes

7 mai 2024
Industries Commerce de détail
Catégories Direction régionale de district, Prévention des pertes,
Montreal, QC • Temps plein

Jenna a découvert la COLLABORATION au travail chez TJX.

Ce que Jenna aime le plus dans son travail chez TJX, c'est d'exploiter les forces propres à chacun et de les utiliser pour atteindre des objectifs communs.Et si vous travaillez chez nous, vous constaterez que tout ce que nous accomplissons, nous l'accomplissons ensemble!

Vous découvrirez

Voici ce dont les associé(e)s admissibles bénéficieront :

  • Une culture unique favorisant l'inclusion
  • Des avantages sociaux prenant effet dès le premier jour
  • Une formation spécifique et des ressources en milieu de travail pour améliorer vos compétences
  • Trois semaines de vacances, plus la possibilité d'acheter une semaine supplémentaire grâce au programme d'échange de vacances
  • Remboursement des frais de scolarité pour appuyer votre avancement professionnel
  • Rabais sur la marchandise dans tous les magasins de TJX Canada, pour vous et les membres de votre famille admissibles
  • Un programme d'aide aux associés et à la famille en faveur d'une vie saine

Vos responsabilités

Un travail très varié vous attend, nous pouvons vous l'assurer. Voici quelques-unes des principales responsabilités liées à ce poste :

  • Assurer l'exécution des programmes de prévention des pertes au niveau du magasin.
  • Maintenir et réduire les pertes pour le district.
  • Former la direction du magasin et les associés sur les questions touchant la prévention des pertes.
  • Créer et maintenir des partenariats à l'interne avec des associés à tous les niveaux de l'organisation et des partenariats à l'externe avec divers représentants de la prévention des pertes dans la collectivité (par ex. autres commerces de détail, la police).
  • Gérer les budgets (par ex., enquêteurs, vérifications, etc.)
  • Mener et épauler les enquêtes internes.
  • Gérer les dépenses selon le plan établi (cellulaire, voyage, kilométrage).

Vos compétences

Pour entreprendre une carrière chez nous, vous devez posséder les compétences suivantes :

  • Un diplôme d'études collégiales ou un diplôme universitaire constituent un atout.
  • Un minimum de trois années d'expérience de travail équivalent.
  • Un permis d'agent de sécurité est requis pour ce poste (dans certaines provinces). Comme l'exige la loi, le candidat doit actuellement avoir l'autorisation nécessaire conformément à la loi et aux règlements provinciaux avant de commencer à travailler. La validité de ce permis doit être maintenue tant que ce permis est légalement exigé.
  • Connaissances poussées en prévention des pertes (enquêter sur les délits ou les cas de négligence; gérer ces cas, suivre les exigences légales et les lignes directrices s'y rapportant), y compris comprendre les pratiques et les politiques de l'entreprise ainsi que les contrôles et les procédures concernant l'Exploitation des magasins.
  • Capacité à mener des entrevues avec les associés malhonnêtes.
  • Aptitudes pour la communication, y compris discuter de questions avec d'autres dans un but de clarification ou d'explication; écrite (rapports de vérification, notes de service, documents, lettres, rapports, etc.); verbale (magasins, centres de distribution, siège social, bureaux régionaux, à l'externe); présentations orales (par ex., réunions relatives aux pertes, conférences internes).
  • Aptitudes pour la gestion des problèmes, y compris posséder le sens de l'organisation, des techniques d'entrevue, des compétences en coaching et en counseling, de l'entregent; y compris la gestion des conflits; aptitudes à recueillir des renseignements, y compris recueillir des renseignements à des fins de preuve, valider ces preuves; enquêter sur les réclamations relatives à des activités malhonnêtes; poser des questions en vue de recueillir les renseignements requis; entendre les arguments ou les preuves; relever les circonstances inhabituelles, documenter les indices d'alerte; analyser les rapports automatisés pour détecter les circonstances inhabituelles.
  • Aptitudes pour la gestion de projets (s'assurer de l'exactitude des calculs; analyser des enquêtes menées à l'interne et à l'externe; maintenir les dossiers (documents de travail, documentation relative aux cas, rapports, politiques et procédures, etc.); assurer une coordination efficace des enquêtes).
  • Connaissance pratique du système de télévision en circuit fermé.
  • Aptitudes à la gestion du personnel, y compris participer au recrutement, à la sélection et à l'orientation du personnel; aider les membres de l'équipe et les conseiller; conseiller les membres du personnel quant à la résolution de problèmes; évaluer le rendement des membres de l'équipe et leur faire des observations quant à la qualité de leur travail; enfin, déceler et transmettre les occasions d'améliorer le Service de la prévention des pertes.
  • Compétences en informatique, y compris le traitement de texte, la création des chiffriers électroniques, la gestion de transactions pour la prévention des pertes (par ex. ICL); connaissance du PDV, etc.

Échelle salariale : 85,430 $ - 129,188 $*

* Il s'agit ici de l'échelle salariale à l'embauche prévue, ce qui ne représente pas nécessairement l'échelle salariale complète pour le poste. Le salaire offert pourrait être supérieur à l'échelle salariale affichée en raison de plusieurs facteurs, notamment des compétences pertinentes, des qualifications et de l'expérience.

Détails de l'avis du poste vacant

  • Associé(e)s internes de TJX : veuillez parler de la possibilité de poser votre candidature à votre superviseur(e) ou à votre directeur(-trice) avant de soumettre une candidature. Pour que votre demande soit prise en compte, veuillez joindre le formulaire Approbation de la direction des candidatures internes dûment rempli avec le dépôt de votre candidature.

De belles découvertes vous attendent. À tous les jours, il y a quelque chose de nouveau à apprendre sur notre entreprise, nos partenariats ou soi-même. Quand on devient membre de la grande famille de TJX Canada, on peut compter sur l'appui d'un groupe diversifié de gens qui travaillent dans les centres de distribution, les magasins (Winners, HomeSense, Marshalls) et les bureaux. Êtes-vous prêt à découvrir la différence?

Chez TJX Canada, nous souscrivons au principe de l'égalité professionnelle et nous sommes déterminés à assurer l'inclusion et l'accommodement de toutes les personnes.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca