Coordonnateur(trice) texte Ecommerce, Temporaire

18 avril 2024
Industries Commerce de détail
Catégories Opérations magasin: Associés
Laval, QC • Temps plein

Ce que vous ferez

Le(la) coordonnateur(trice) texte eCommerce joue un rôle clé au sein de l'équipe eCommerce de Sports Experts, Atmosphère et de Trio Hockey. La personne est responsable de trouver et d'interpréter l'information pertinente sur les produits à publier, de rédiger des descriptions qui mettent leurs caractéristiques en valeur et d'assurer la qualité linguistique des fiches produits. Le(la) coordonnateur(trice) texte eCommerce est appelé à développer une expertise sur les vêtements, l'équipement et les chaussures constituant le catalogue des plateformes Sports Experts-Atmosphère et Trio Hockey.

  • Effectuer un travail de recherche, en collaboration avec les différents intervenants (acheteurs, analystes, fournisseurs) pour recueillir les informations des produits commandés pour les plateformes de commerce électronique;
  • Développer une expertise des produits du catalogue Sports Experts-Atmosphere et Trio Hockey et des aspects clés de leurs descriptions;
  • Assurer l'exactitude des informations publiées sur les produits et signaler les anomalies aux intervenants concernés;
  • Rédiger, en français et en anglais, des textes conformes aux modèles établis pour chaque type de produit vendu;
  • Effectuer un suivi serré des fiches produits à enrichir et assurer un bon monitoring selon les priorités de livraison;
  • Importer les textes Web dans le système de gestion de contenu et en assurer la qualité et l'uniformité;
  • Assurer une bonne relation avec les différents partenaires.

Ce que vous apportez

  • Moins de 2 ans dans un poste similaire
  • DEC, Certificat ou Baccalauréat dans le domaine du commerce ou tout domaine pertinent
  • Démontrer une grande autonomie
  • Avoir un esprit cartésien et une bonne capacité d'analyse
  • Être motivé par l'atteinte des objectifs
  • Être proactif et orienté vers les solutions lorsqu'un problème survient
  • Avoir une bonne maîtrise d'Excel
  • Avoir une bonne capacité d'adaptation
  • Avoir un intérêt pour le numérique et les bases de données
  • Avoir un bon sens de l'organisation et de la gestion des priorités
  • Être soucieux du détail
  • Savoir collaborer avec différents départements, aimer le travail d'équipe
  • Être bilingue autant à l'oral qu'à l'écrit et avoir une excellente maîtrise de la grammaire (Français et Anglais)
  • Être un bon communicateur

#LI-MM2

À propos de nous

La Société Canadian Tire Limitée (Société) est l'une des entreprises les plus admirées et les plus respectées au Canada. Nous disposons de plus de 90 marques détenues, 1 700 détaillants, des services financiers, des capacités exemplaires en matière de commerce électronique et des stratégies de marchandisage passionnantes à la fine pointe du marché. Nous avons de grands rêves et nous travaillons ensemble pour innover de manière ciblée pour nos clients à tous les niveaux de nos activités, en investissant dans de nouvelles technologies et de nouveaux produits et en redoublant de talent pour faire avancer l'entreprise. Nous offrons des salaires concurrentiels aux employés de la Société Canadian Tire, ainsi que des rabais en magasin, des programmes d'apprentissage offerts par l'entremise de l'Académie apprentissage Triangle, des programmes de participation aux bénéfices de Canadian Tire et des régimes de retraite et d'épargne pour les employés admissibles. Dans le cadre de notre programme amélioré d'avantages sociaux flexibles, nous offrons des avantages en matière de santé mentale et de bien-être total d'un montant de 5 000 $ par année aux employés admissibles et à leur famille, ainsi que des outils et des ressources en matière de santé mentale pour tous les employés. Joignez-vous à nous pour contribuer à améliorer la vie au Canada en incarnant et en mettant en pratique nos valeurs fondamentales : nous sommes des innovateurs et des entrepreneurs dans l'âme, les résultats nous motivent, l'inclusion est une nécessité, nous sommes plus forts ensemble et nous assumons notre responsabilité personnelle. C'est un moment particulièrement excitant pour vous joindre à la Société Canadian Tire et à sa famille d'entreprises, où les possibilités de carrière sont très variées! Joignez-vous à nous, il y a une place pour vous ici!

Notre engagement envers la diversité, l'inclusion et l'appartenance

Nous nous engageons à favoriser un environnement où le sentiment d'appartenance est florissant et où la diversité, l'inclusion et l'équité font partie intégrante de tout ce que nous faisons. Nous croyons en la création d'une culture organisationnelle où les gens sont traités en tout temps avec dignité dans le respect de la religion, de la nationalité, du sexe, de la race, de l'âge, de la capacité perçue, de la langue parlée, de l'orientation sexuelle et de l'identité de chacun. Nous sommes unis dans notre objectif d'être ici pour contribuer à améliorer la vie au Canada.

Accommodements

Nous tenons fermement à notre valeur fondamentale d'inclusion. Nous accueillons et encourageons les candidats issus de groupes en quête d'équité, comme les personnes racisées, les Autochtones, les membres de la communauté 2SLGBTQIA+, les femmes, les personnes handicapées et autres. Si vous avez besoin d'accommodements pour postuler à ce poste ou lors de l'entrevue, veuillez-nous le faire savoir lorsque vous nous contacterez, et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.

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