Préposé(e), Service à la clientèle

29 avril 2021
Industries Immobilier
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Commerce de Détail, Service à la clientèle, Opérations magasin: Associés
Delta, BC

Ivanhoé Cambridge développe et investit dans des propriétés, des projets et des sociétés immobilières de grande qualité, qui façonnent la trame urbaine des villes dynamiques à travers le monde. Elle le fait de manière responsable afin de générer de la performance à long terme. Ivanhoé Cambridge s'engage à créer des espaces vivants qui favorisent le bien-être des gens et des communautés, tout en réduisant son empreinte écologique.

Ivanhoé Cambridge s'associe dans le monde entier à des partenaires stratégiques et à des fonds immobiliers d'envergure qui sont des chefs de file dans leurs marchés. Par l'entremise de filiales et de partenariats, elle détient une participation dans plus de 1 000 immeubles, principalement dans les secteurs des bureaux, des centres commerciaux, de l'industriel/logistique et du résidentiel. Ses actifs immobiliers s'élevaient à près de 60,4 G$ CA au 31 décembre 2020. Ivanhoé Cambridge est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (cdpq.com), l'un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada. Pour plus de renseignements : ivanhoecambridge.com.

Service : Tsawwassen Mills

Type de poste : Salarié

Des défis à la hauteur de vos talents!

Avec enthousiasme et constance, s'efforcer, suivant la mission d'Ivanhoé Cambridge, à « constamment susciter et retenir l'intérêt du consommateur et du détaillant en leur procurant invariablement une expérience client exceptionnelle ». Vous devrez veiller à ce que toutes les interactions avec les clients soient empreintes de professionnalisme et de courtoisie, et qu'elles se déroulent de façon efficace.

  • Donner l'exemple en travaillant en première ligne et échanger avec la clientèle sur le plancher (aires communes);
  • Cultiver la fierté et le sentiment d'appartenance au sein du Service à la clientèle et favoriser le travail d'équipe pour rendre l'environnement agréable et accueillant;
  • Connaître de façon approfondie tous les services du centre commercial, ses commodités et installations, ses magasins et emplacements, ses activités promotionnelles et ses outils de confort;
  • Prendre les devants pour trouver des occasions de créer des interactions mémorables avec les clients, et aider les clients en leur fournissant un service de qualité exceptionnelle;
  • Aider le superviseur du service à la clientèle à élaborer des plans stratégiques et tactiques pour améliorer le service offert aux consommateurs, aux commerçants et aux entrepreneurs;
  • S'efforcer de constamment améliorer et renforcer le service à la clientèle du centre et de trouver de nouvelles idées à intégrer à l'offre de services;
  • Interagir avec les consommateurs et les détaillants avec courtoisie et efficacité;
  • Vendre les cartes-cadeaux du centre commercial et établir la balance entre les ventes et les transactions en respectant les politiques et procédures relatives aux cartes-cadeaux et aux finances;
  • Faire progresser la vente de cartes-cadeaux. Analyser les grandes tendances dans le domaine des ventes et de la performance, et communiquer l'information pertinente aux gestionnaires et au personnel du service à la clientèle;
  • Distribuer aux détaillants le matériel relatif aux cartes-cadeaux, au besoin;
  • Former les nouveaux détaillants, veiller à leur installation et régler toute question concernant les cartes-cadeaux;
  • Démontrer une attitude positive au téléphone, sur KIPSU, et en personne;
  • Nouer et entretenir de bonnes relations avec les détaillants et les tenir au courant des services qu'offre le centre;
  • Aider les consommateurs en leur donnant des indications et des renseignements, en répondant à leurs questions et en rendant divers services caractéristiques du centre, comme le transport de colis et l'accompagnement en magasins;
  • Contribuer au suivi et à l'analyse des programmes de service à la clientèle, ainsi qu'à la rédaction de rapports sur la question;
  • Motiver et outiller les équipes de service à la clientèle afin qu'elles offrent une expérience client et des interactions mémorables;
  • Se tenir au courant des articles et des services offerts, des prix de vente, des soldes et des événements spéciaux pour être en mesure de formuler des suggestions cadeaux aux clients et de les diriger vers des boutiques qui répondront à leurs besoins;
  • Aider à la réalisation des événements promotionnels, notamment en ce qui a trait à la distribution, à la compilation et au triage des bulletins de participation, aux GWP et aux ventes de billets dans le cadre d'événements spéciaux;
  • Agir en tant que délégué chargé de faciliter l'accueil des visites de groupe;
  • Apprendre à utiliser notre outil maison de réservation de navettes Zaui – tant son application frontale (front end) que son application dorsale (back end) – jusqu'à le maîtriser entièrement. Être en mesure d'aider le personnel à réserver des navettes en le guidant étape par étape. Pouvoir résoudre les problèmes et refaire les réservations au besoin;
  • Aider le superviseur du service à la clientèle en assurant le suivi de l'inventaire et en l'avisant lorsque vient le temps de repasser des commandes;
  • Connaître le manuel de gestion des situations d'urgence du centre et comprendre clairement le rôle du Service à la clientèle et ses champs de compétence décrits dans le plan;
  • Préparer les échéanciers et les feuilles de temps, au besoin;
  • Participer aux projets spéciaux et assumer les diverses tâches et responsabilités qui seront demandées.

Connaissances et aptitudes requises

  • Diplôme de secondaire V;
  • Expérience en service à la clientèle, de préférence;
  • Attitude positive et motivation à fournir un excellent service client;
  • Communiquer efficacement avec les consommateurs, les détaillants, la direction du centre, les fournisseurs de services ainsi que tout le personnel du centre commercial;
  • Capacité à travailler dans un environnement où le rythme de travail est rapide, à mener plusieurs tâches de front tout en demeurant très professionnel;
  • Bonnes aptitudes de communication orale et écrite, le multilinguisme étant un atout;
  • Capacité à gérer et à résoudre des conflits;
  • Se montrer aimable, accessible, proactif et axé sur la résolution de problèmes;
  • Excellentes aptitudes informatiques (incluant Excel, Word, Outlook et PowerPoint);
  • Souplesse d'horaire et disponibilité pour travailler les week-ends, les soirs et les jours fériés.

Si ce défi vous intéresse, faites-nous parvenir sans tarder votre curriculum vitae!

Vous avez tout à gagner

En travaillant chez Ivanhoé Cambridge, vous aurez droit à des avantages sociaux et à un régime de retraite parmi les meilleurs de l'industrie. Grâce à nos nombreux programmes axés sur la santé et le mieux-être, vous pourrez concilier travail et vie personnelle et combler votre envie d'implication sociale, tout en maintenant de saines habitudes de vie. Vous aurez de nombreuses occasions de développer vos compétences et de vous épanouir professionnellement, au Canada ou ailleurs dans le monde. Nos efforts pour créer un cadre de travail exceptionnel, où nos employés peuvent donner le meilleur d'eux-mêmes, ont valu à Ivanhoé Cambridge de figurer parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada.

L'engagement d'Ivanhoé Cambridge en matière de diversité et d'inclusion s'étend à l'ensemble de ses activités. Des accommodements sont offerts aux candidats qui en font la demande, et ce, à toutes les étapes du processus de sélection. Nous sommes fiers de créer un milieu de travail favorisant la réussite de tous nos employés. Veuillez nous informer de quelconques accommodements nécessaires afin d'assurer que vous ayez accès à un processus juste et équitable. Toute information reçue relativement aux accommodements sera traitée de façon confidentielle.

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