Assistant Gérant de magasin - Promenades St-bruno

21 juillet 2025
Industries Commerce de détail
Saint-Bruno-de-Montarville, QC • Temps partiel

Êtes-vous à la recherche d'une nouvelle opportunité excitante?    

Êtes-vous un associé aux ventes passionné et inspirant qui cherche à faire évoluer sa carrière ? 

DAVIDsTEA est un détaillant de marque de premier plan et un grossiste en croissance de thé en vrac de spécialité, offrant une sélection de mélanges signature, de thés d'origine unique, de cadeaux et d'accessoires liés au thé par l'entremise de notre plateforme de commerce électronique et de 20 magasins de détail canadiens. Basés à Montréal, nous mettons l'accent sur les saveurs novatrices, les ingrédients axés sur le bien-être et les thés biologiques. Nous rendons le thé à la mode et amusant, et nous sommes fiers d'offrir à la fois le meilleur service possible à nos clients et un environnement de travail positif à nos employés ! 

Nous sommes à la recherche d’un  gérant adjoint de boutique innovateur et passionné pour notre magasin de Saint-Bruno ! 

À titre de gérant adjoint de boutique, vous aurez la responsabilité de contribuer au bon fonctionnement de votre boutique et au développement de votre équipe, d’offrir un service à la clientèle de haut niveau, d’initier des centaines de nouveaux clients à l’univers merveilleux du thé en feuilles et de faire en sorte que chaque client reparte avec le sourire. 

Vos responsabilités incluront, notamment : 

  • Vous assurer que votre équipe offre l’extraordinaire Expérience DAVIDsTEA et un service à la clientèle de la plus haute qualité en tout temps. 
  • Montrer l’exemple en renseignant les clients sur l’univers du thé ainsi que les mélanges, produits et accessoires de Les Thés DAVIDsTEA. 
  • Offrir une rétroaction et du coaching sur une base régulière aux membres de l’équipe et favoriser une atmosphère d’équipe constructive et agréable. 
  • Atteindre les objectifs de vente et assurer la rentabilité en maîtrisant les coûts (main-d’œuvre, fournitures, stocks, etc.). 
  • Superviser les opérations quotidiennes et déléguer efficacement les tâches afin de respecter les échéanciers quotidiens/hebdomadaires. 
  • Respecter les principes de manipulation sécuritaire des aliments et les directives internes pour la préparation des boissons et la sécurité en milieu de travail. 
  • Travailler en étroite collaboration avec le gérant de boutique afin d’élaborer et de mettre en œuvre des stratégies propres à la boutique. 
  • Établir Les Thés DAVIDsTEA comme un collaborateur communautaire; créer des liens avec des entreprises locales et participer à des événements locaux. 

Certaines qualités idéales que vous possédez: 

  • De 2 à 3 années d’expérience dans un rôle de leader dans le domaine de la vente, du commerce de détail ou du service à la clientèle 
  • Une personnalité amicale et dynamique 
  • Avoir fait ses preuves dans l’amélioration systématique des rendements de vente et le développement d’équipe 
  • Compétences informatiques et maîtrise de la suite Microsoft Office 
  • Capacité de travailler de manière efficace et de s’adapter dans un contexte où les activités se déroulent à un rythme très rapide 
  • Proactivité et facilité à offrir du coaching et à enseigner aux autres 
  • Sens de l’initiative avec excellentes aptitudes pour la communication 
  • Désir de grandir au sein de l’entreprise et de relever de nouveaux défis 
  • Flexibilité et capacité d’adaptation dans un environnement de travail changeant au rythme soutenu 
  • Intérêt pour le thé et/ou désir d’apprendre et de devenir un expert du thé 
  • Flexibilité pour changer de magasin ou de province à court terme afin de progresser dans la carrière. 

Ça vous intéresse? Alors, joignez-vous à nous dans la réalisation de notre mission : infuser la joie dans la vie des gens, une tasse de thé à la fois. 

Note : Dans la présente offre, la forme masculine est utilisée sans discrimination et dans le seul but d’alléger la formulation du texte.   

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