Coordonnateur promotion et gestion administrative des achats

14 avril 2019
Industries Commerce de détail
Catégories Commerce de Détail, Commerce de détail, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Gestion des marchandises - Achats, Approvisionnement - Distribution - Logistique
Varennes, QC

*TEMPORAIRE 1 AN*

SOMMAIRE 

Sous la responsabilité du directeur principal approvisionnement et gestion des promotions, le titulaire du poste effectue la gestion administrative des produits et promotions.  Le coordonnateur promotion et gestion administrative des achats travaille en collaboration avec le directeur de catégorie et le coordonnateur approvisionnement et prévision d'achats.

RESPONSABILITÉS 

• Participe activement à la gestion de produits, des mises en marché et promotions ainsi qu'à tous les aspects financiers de son secteur tout en respectant les échéanciers établis.

• Assure l'application et le maintien des politiques concernant les fournisseurs du GJC.

• Assiste promptement et efficacement les succursales, consommateurs et services internes.

• Assure l'enregistrement intégral et conforme aux négociations/ententes entre le directeur et le fournisseur, le distributeur ou le courtier.

• Règle les problèmes quotidiens et veille à les prévenir.

• Rencontre et/ou communique avec les représentants des fournisseurs, en toute discrétion, pour valider, recevoir et diffuser toutes informations ou documentations pertinentes.

• Effectue du travail général de bureau.

• Effectue toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES REQUISES 

• Détenir un diplôme d'études universitaires en administration ou toute autre discipline connexe.

• Posséder un minimum d'un (1) an d'expérience dans un poste similaire.

• Maîtriser les logiciels Microsoft Office (Word, Excel et Outlook) et le système AS/400.

• Faire preuve d'initiative, d'autonomie et de débrouillardise.

• Être capable de mener plusieurs dossiers à la fois et ce avec des échéanciers restreints.

• Avoir le souci du détail et de la précision.

• Être structuré et rigoureux.

• Démontrer un bon esprit d'équipe.

• Avoir une bonne capacité de mémorisation.

• Posséder une bonne connaissance du français tant à l'oral qu'à l'écrit.

• Être bilingue (français-anglais).

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à : ***********@*********.com

ou à l'adresse suivante: 

Service des ressources humaines 

Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc. 

245 Rue Jean Coutu, Varennes, Québec, J3X 0E1

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Veuillez préciser le titre du poste.

Le Groupe Jean Coutu, filiale de Metro Inc., est dédié à la promotion d'un milieu de travail diversifié. Nous considérerons tous les candidats qualifiés pour l'emploi postulé.

* La forme grammaticale utilisée dans ce document vaut, le cas échéant, tant pour les hommes que pour les femmes.

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