Cette offre d'emploi est expirée.

Agent Centre d'Assistance POS (Jean Coutu)

10 septembre 2019
Industries Commerce de détail
Catégories Technologie de l'Information, Pharma, Biotech, Sciences, R&D, Support, Internet, Web, Commerce-E, Programmation, Développement, TI, POS, Commerce Électronique
Varennes, QC

Relevant de la directrice, centre d'assistance, le titulaire est responsable d'offrir un support à la clientèle niveau 1, de qualité optimale aux utilisateurs du réseau à travers le Canada. Il devra également faire un suivi des demandes des clients et s'assurer que les problèmes des utilisateurs soient traités avec satisfaction.

RESPONSABILITÉS 

  • Effectue la prise d'appels des utilisateurs du réseau.
  • Règle les problèmes de type niveau 1 et assiste les utilisateurs en ce qui a trait aux terminaux de point de vente (POS) ainsi qu'aux différents systèmes bureautiques (RVI, PJC 2006, Postes de gestion, etc.).
  • Documente de façon précise et détaillée tous les incidents et les requêtes via l'outil prévu.
  • Fait un suivi des demandes des clients selon les normes établies.
  • Applique la procédure d'escalade lors de problèmes complexes.
  • Participe à la rotation pour effectuer du support selon un horaire établi.
  • Effectue certaines tâches administratives.
  • Effectue toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES REQUISES 

  • Détenir un diplôme de secondaire 5 (D.E.S.) ou un diplôme d'études collégiales (D.E.C.).
  • Posséder un minimum de 2 ans d'expérience à titre de RGP (responsable de la gestion des prix) idéalement dans une pharmacie ou détenir une expérience équivalente.
  • Être autonome, démontrer de l'initiative et avoir une grande habileté à communiquer avec différents intervenants.
  • Posséder un excellent sens du service à la clientèle et un très bon esprit d'équipe.
  • Avoir une éthique professionnelle au téléphone et savoir gérer les demandes des clients.
  • Démontrer une grande capacité à travailler sous pression.
  • Connaître les logiciels de Microsoft Office (Excel et Word).
  • Avoir une très bonne connaissance du français et de l'anglais, parlé et écrit.
  • Être disponible pour effectuer du support les fins de semaine selon un horaire établi.
  • Être disponible pour travailler les soirs et les fins de semaine sur une base rotative.

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Le Groupe Jean Coutu, filiale de Metro Inc., est dédié à la promotion d'un milieu de travail diversifié. Nous considérerons tous les candidats qualifiés pour l'emploi postulé.

* La forme grammaticale utilisée dans ce document vaut, le cas échéant, tant pour les hommes que pour les femmes.

Metro valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.

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