Préposé, Service à la clientèle

15 octobre 2018
Industries Immobilier
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Commerce de Détail, Service Clientèle, Centre d'Appels, Commerce de détail, Service Clientèle, Centre d'Appels, Commerce de détail, Opérations magasin: Associés
Sherbrooke, QC

Ivanhoé Cambridge développe et investit dans des propriétés, des projets et des sociétés immobilières de grande qualité, qui façonnent la trame urbaine des villes dynamiques à travers le monde. Elle le fait de manière responsable, avec une vision à long terme, afin de générer des rendements optimaux ajustés au risque. Ivanhoé Cambridge s'engage à créer des espaces vivants qui favorisent le bien-être des gens et des communautés, tout en réduisant son empreinte écologique.

Verticalement intégrée au Canada, Ivanhoé Cambridge s'associe ailleurs dans le monde à des partenaires stratégiques et à des fonds immobiliers d'envergure qui sont des chefs de file dans leurs marchés. Par l'entremise de filiales et de partenariats, elle détient une participation dans plus de 1 000 immeubles, principalement dans les secteurs résidentiel, des bureaux, des centres commerciaux, de l'industriel et de la logistique. Ses actifs s'élevaient à plus de 60 G$ CA au 31 décembre 2017. Ivanhoé Cambridge est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (cdpq.com), l'un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada. Pour plus de renseignements: ivanhoecambridge.com.

Service : Carrefour de l'Estrie

Type de poste : Temps-partiel saisonnier

Des défis à la hauteur de vos talents!

Avec enthousiasme et constance, s'efforcer, suivant la mission d'Ivanhoé Cambridge, à « constamment susciter et retenir l'intérêt du consommateur et du détaillant en leur procurant invariablement une expérience client exceptionnelle. Tenir à faire vivre une expérience client exceptionnelle. Le préposé, Service à la clientèle, doit veiller à ce que toutes les interactions avec les clients soient empreintes de professionnalisme et de courtoisie, et qu'elles se déroulent de façon efficace.

  • Connaître de façon approfondie tous les services du centre commercial, ses commodités et installations, ses magasins et emplacements, ses activités promotionnelles et ses outils de confort;
  • Prendre les devants pour trouver des occasions de créer des interactions mémorables avec les clients, et aider les clients en leur fournissant un service de qualité exceptionnelle;
  • Interagir avec les consommateurs et les détaillants avec courtoisie et efficacité;
  • Se montrer positif au téléphone et en personne;
  • Nouer et entretenir de bonnes relations avec les détaillants et les tenir au courant des services qu'offre le centre;
  • Aider les consommateurs en leur donnant des indications et des renseignements, en répondant à leurs questions et en rendant divers services caractéristiques du centre;
  • Se tenir au courant des articles et des services offerts, des prix de vente, des soldes et des événements spéciaux pour être en mesure de formuler des suggestions cadeaux aux clients et de les diriger vers des boutiques qui répondront à leurs besoins;
  • Accomplir toutes les tâches rattachées au comptoir des relations avec la clientèle et de service à la clientèle;
  • Aider le directeur, Marketing à réaliser les événements promotionnels, notamment en ce qui a trait à la distribution, à la compilation et au triage des bulletins de participation, aux cadeaux avec achat et aux ventes de billets dans le cadre d'événements spéciaux;
  • Connaître le manuel de gestion des situations d'urgence du centre et comprendre clairement le rôle du Service à la clientèle et ses champs de compétence décrits dans le plan;
  • Participer aux projets spéciaux et assumer les diverses tâches et responsabilités qui seront demandées;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Connaissances et aptitudes requises

  • Diplôme de secondaire V;
  • Au moins 2 années d'expérience en service à la clientèle sont préférables;
  • Attitude positive et motivation à fournir un excellent service client;
  • Communiquer efficacement avec les consommateurs, les détaillants, la direction du centre, les fournisseurs de services ainsi que tout le personnel du centre commercial;
  • Capacité à travailler dans un environnement où le rythme de travail est rapide, à mener plusieurs tâches de front tout en demeurant très professionnel;
  • Bonnes aptitudes de communication orale et écrite en français et en anglais;
  • Capacité à gérer et à résoudre des conflits;
  • Se montrer aimable, accessible, proactif et axé sur la résolution de problèmes;
  • Compétences informatiques;
  • Souplesse d'horaire et disponibilité pour travailler le jour, les week-ends certains soirs. Il s'agit d'un poste à temps partiel.
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