les Sommets | Superviseur(se) de la Boutique Sommet Saint-Sauveur

11 février 2021
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Commerce de Détail, Administration, Finance, Comptabilité, Marketing, Publicité, Gestion des marchandises, Achats, Opérations magasin: Responsables, Présentation visuelle, Sports, Conditionnement physique, Loisirs, Divertissements, Ventes, Marketing
Saint-Sauveur, QC

Notre aventure a commencé il y a près de 50 ans autour de quelques pistes de ski. Aujourd'hui, nos cinq Sommets sont devenus des destinations plein air par excellence, qui proposent une foule d'activités tout au long de l'année !

Côtoyez des adeptes de la glisse, des mordus de plein air, des organisateurs d'événements mémorables, des spécialistes des plaisirs de la table, des représentants créatifs, des techniciens hors pair, bref, des gens qui, comme vous, aiment bouger et se dépasser. Aux Sommets, l'esprit d'équipe est remarquable et la collaboration, la clé d'une ambiance des plus motivantes.

Description du poste :

Tu es passionné(e), dynamique, innovateur(trice) et montres un grand sens du leadership ? Cet emploi est pour toi !

Rejoins les équipes du groupe les Sommets, chef de file de l'industrie récréotouristique, en tant que gestionnaire ayant une solide expérience dans le commerce du détail, plus précisément dans le secteur des sports et loisirs.

Tes défis consisteront à :

  • Voir au bon fonctionnement et aux opérations reliées aux activités des Boutiques les Sommets.
  • Analyser les besoins de la clientèle afin de sélectionner et d'effectuer les achats pour les Boutiques et d'en faire la mise en marché.
  • S'assurer de la disponibilité des stocks en tout temps et de l'organisation du marchandisage des produits afin de stimuler les ventes.
  • Sélectionner, embaucher et coacher les employés de la Boutique afin de développer leur plein potentiel. 
  • Gérer son budget d'opération et d'achat et formuler des recommandations d'amélioration.
  • Travailler conjointement avec le département du Marketing pour les activités promotionnelles et le plan de développement de la Boutique.
  • Être la personne ressource afin d'offrir un service à la clientèle exceptionnel.
  • Être disponible à travailler selon un horaire flexible incluant le travail de jour, de soir et de fin de semaine.

Le ou la candidate idéal(e) est :

  • Fiable
  • Maintient des relations harmonieuses avec la clientèle et le personnel
  • Professionnel
  • Fait une gestion efficace des priorités
  • S'exprime avec aisance en français et en anglais
  • Possède de 3 à 5 ans d'expérience dans des fonctions de supervision dans une boutique de sport​

Avantages :

  • Accès privilégié à la montagne;
  • Rabais avantageux sur nos services et dans certains commerces de la région;
  • Stationnement sur place
  • Avantages sociaux (suite à la période de probation)
  • Programme de reconnaissance.
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