Dollarama est le plus important exploitant de magasins à un dollar au Canada et est devenu une véritable réussite à l’échelle nationale. Notre siège social, notre centre de distribution et nos entrepôts sont situés à Montréal et environ 20 000 employés travaillent dans nos magasins corporatifs à travers le pays.
Chez Dollarama, nous sommes déterminés à répondre et dépasser les besoins de nos clients. Afin de fidéliser notre clientèle, nous offrons une expérience de magasinage simple, pratique et de la marchandise adéquate à un prix abordable.
Objectif du poste
L’assistant-gérant appuie le gérant de magasin dans le déroulement quotidien des activités du magasin. En l’absence du gérant, s’assure également que les procédures d’ouverture, de fermeture du magasin et de gestion des actifs soient correctement suivies.
Responsabilités clés
L’assistant-gérant de magasin est responsable des tâches suivantes:
Exigences du poste
Si la possibilité de joindre une équipe dynamique et de travailler pour une entreprise canadienne prospère et en pleine croissance vous intéresse, veuillez soumettre votre candidature par courriel.
Nous vous remercions de votre intérêt pour Dollarama. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés par notre équipe de recrutement.