Gestionnaire de succursale

4 août 2022
Industries Commerce de détail
Catégories Commerce de Détail, Vente, Développement d'Affaires, Opérations magasin: Responsables
Saint-Leonard-d'Aston, QC

Description de l'offre



Gestionnaire de succursale P234-006089

Lieu de travail : Saint-Léonard-d'Aston, Québec, CA

Statut : Permanent, Temps plein


BMR | VIVACO groupe coopératif est l'un des plus importants marchands québécois indépendants du Groupe BMR, regroupant les bannières BMR, BMR Express et Agrizone. Nos 20 centres de rénovation se retrouvent partout sur les territoires de Bois-Francs/Érable, des Appalaches et de l'Estrie. Nous offrons des gammes de produits adaptés pour les passionné(e)s de rénovation, les entrepreneur(e)s en construction et les producteur(trice)s agricoles.

Rejoins-nous et participe à notre mission, soit celle d'être LA référence en faisant vivre notre promesse de marque qui est d'offrir une expérience client inégalée. Chez BMR, nous sommes fiers de mettre notre expertise au service de notre clientèle.

Notre succursale de Saint-Léonard-d’Aston est présentement à la recherche d'un(e) gestionnaire de succursale.

Responsabilités

Sous la direction du Superviseur, le(la) gestionnaire aura comme principales responsabilités de superviser une équipe et de veiller au bon fonctionnement du magasin.

Plus précisément vous aurez les tâches suivantes à accomplir :

  • Diriger, contrôler les opérations et le travail des employés de la succursale;
  • Superviser le personnel : mobilisation, discipline, recrutement, horaire, etc;
  • S'assurer qu'il y ait un marchandisage et un prêt aux affaires (PAA) optimal de même qu'un inventaire adéquat aux besoins;
  • Suivre les indicateurs de performance : analyse, suivi, actions correctrices, afin d'optimiser la rentabilité de la succursale;
  • S'assurer que les normes de service et les procédures sont en harmonie avec les stratégies du service à la clientèle;
  • Collaborer dans les dossiers reliés à la prévention et la Santé et Sécurité au travail avec les différents intervenants en soutien du réseau;
  • Gérer les budgets (masse salariale, dépenses, immobilisations, etc.);
  • Participer activement au comité de gestion mensuelle des centres de rénovation du territoire, puis aux autres comités pertinents.


Profil

  • Diplôme d'études collégiales ou expérience pertinente;
  • Expérience significative dans le commerce de détail et/ou de la vente;
  • Connaissance des domaines de quincaillerie, matériaux et agricole;
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office et Fidelio (un atout);
  • Aptitude pour un service à la clientèle inégalé et la gestion du personnel;
  • Autonome, responsable et axé sur les résultats;
  • Personne ayant une forte implication sur le plancher.

Nous offrons

  • Un régime de retraite avec cotisation de l'employeur;
  • Des assurances personnalisées (médicaments, vie, soins dentaires, soins de bien-être);
  • De la formation continue;
  • Des possibilités d'avancement professionnel;
  • Des rabais pour les employés;
  • Des uniformes fournis.

Rejoins-nous dès maintenant!

BMR | VIVACO groupe coopératif souscrit aux principes d’équité et d’égalité des chances en emploi.

Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt. Toutefois, seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront appelé(e)s en entrevue.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#