Associé(e) à la vente & Chef d’équipe

24 octobre 2021
Industries Commerce de détail
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Commerce de Détail, Commerce de Détail, Opérations magasin: Responsables, Opérations magasin: Associés
Quebec, QC

Nous recherchons des Associés à la vente et des Chefs d'équipe pour nos boutiques dans la ville de Québec! Vous serez l'ambassadeur de la marque Nespresso au sein de la boutique et le point de contact principal du client lorsqu'il entrera en boutique!

Quels sont les avantages à se joindre à nous ?

  • Des avantages sociaux qui commencent dès le premier jour ;
  • Programme incitatif ;
  • Crédit café mensuel ;
  • Excellents programmes de formation et de développement ;
  • Environnement de coaching et de mentorat ;
  • Possibilités d'évolution au sein de l'entreprise.

En tant qu'Associé à la vente, vos responsabilités seront :

  • Réaliser les objectifs de ventes ;
  • Accueillir la clientèle Boutique et identifier leurs besoins ;
  • Veiller à ce que la Boutique soit propre ;
  • Contribuer à la gestion d'inventaire, des stocks et des coûts ;
  • Participer aux rencontres d'équipe, aux réunions et aux sessions de coaching organisées par le gérant de la boutique ou un chef d'équipe ;
  • Conseiller les clients potentiels et les membres du Club sur les produits et services de Nespresso ;
  • Inscrire de nouveaux clients, ouvrir leur compte, présenter les services de la Boutique et du Club Membre et les aider dans leur choix lors de leur premier achat ;
  • Initier les membres du Club à l'art de la dégustation de café et de développer leurs intérêts à propos de notre gamme complète de produits ;
  • Gérer activement la base de données sur une base quotidienne et garder à jour les dossiers des clients.

En tant que Chef d'équipe de boutique, vos responsabilités seront :

  • Donner des conseils sur l'application des scripts client mystère ;
  • Formation Nessoft, machines, et café pour les nouveaux employés ;
  • Procédures de gestion de retours ;
  • Programme de formation pour l'orientation de nouveaux employés ;
  • Communique une compréhension claire des valeurs de l'entreprise ;
  • Assister le gérant de la boutique dans l'élaboration des horaires de travail ;
  • Assurer la reconnaissance des employés pour le succès de l'équipe.
  • Assurez que la boutique ait l'inventaire requis pour toutes les fournitures ;
  • Envoyer et traiter les transferts d'inventaire ;
  • Compréhension du budget de la Boutique pour la décoration et dégustation des produits ;
  • Fournir des rapports d'inventaire au gérant de boutique ;
  • Préparer et examiner les rapports quotidiens et hebdomadaires sur les ventes de machines et de capsules.

Nous recherchons :

  • Orienté vers le service à la clientèle ;
  • Excellente présentation, communication & compétences interpersonnelles ;
  • Excellent esprit d'équipe ;
  • Proactif et réactif afin d'anticiper et répondre aux besoins des clients ;
  • Bilingue en anglais et en français ;
  • Connaissance du café, un atout.

Intéressé à vous joindre à notre équipe ? N'attendez pas pour soumettre votre candidature, appliquez maintenant !

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#