Technicien.ne à la paie

24 novembre 2022
Industries Commerce de détail
Catégories Administration, Finance, Comptabilité,
Montreal, QC

Vous aimez traiter les dossiers de paie tout autant que participer aux divers programmes pour les ressources humaines ? Ce rôle est tout indiqué pour vous, car il vous permettra d’exercer une certaine polyvalence en contribuant aux activités touchant à la fois à la paie!

Mettez à profit vos compétences au sein d’un grand nom du matériel artistique, des loisirs créatifs et du bricolage à ce poste permanent à temps plein à notre siège social à Montréal.

Ce que nous offrons :

  • Semaine de 36 heures de travail ;
  • 3 semaines de vacances après 1 an de service ;
  • 5 jours de congés flexibles ;
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur ;
  • Travail hybride (2 jours en présentiel);
  • Congé d’anniversaire ;
  • Rabais en magasin.

Comme technicien(ne) paie, vous devrez :

  • Vérifier les feuilles de temps et consulter les gestionnaires pour les écarts;
  • Saisir les données relatives aux dossiers des employés (embauche, terminaison, changements de postes, salaires, etc.);
  • Produire des rapports de paie (heures, assiduités, etc.);
  • Faire le suivi des documents manquants dans les dossiers d’employés ;
  • Assurer un service à la clientèle auprès des employés en magasin et du siège social;
  • Faire le suivi des avantages sociaux (assurance collective / REER ) ;
  • Effectuer la gestion administrative des dossiers de CNESST, d’invalidité et de congés de maternité/paternité/parental ;
  • Assurer les suivis relatifs à la mise en application du programme de prévention en santé et sécurité du travail (audits d’inspection, activités SST, secouristes, comité SST, etc.) ;
  • Supporter l’équipe en matière de recrutement et de mouvement de personnel à l’interne ;
  • Fournir un soutien administratif (suivis, classement, numérisation de documents, etc.);
  • Participer à la réalisation de divers projets ressources humaines, selon les besoins.

Exigences et qualifications requises pour le poste:

  • DEC en administration (ou toute autre formation / expérience pertinente) ;
  • 2 à 3 années d’expérience dans un poste similaire ;
  • Capacité de traiter des renseignements confidentiels en faisant preuve de professionnalisme, de tact et de discrétion ;
  • Faire preuve d’un esprit d’équipe, de proactivité, d’excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et souci du détail ;
  • Autonome, débrouillard, sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle ;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint) ;
  • Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit.
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