Cette offre d'emploi est expirée.

Technicien, support système magasins-Tams

3 janvier 2018
Industries Véhicules (vente, pièces, entretien)
Catégories TI - POS - Commerce Électronique
Montreal, QC

Description  :

NOTRE MARQUE C'EST VOUS!

UAP inc. entreprise canadienne établie depuis 1926, filiale de GPC (Genuine Parts Company), est le leader nord-américain dans la distribution de pièces de rechange pour automobiles (Napa Pièces d'Auto) et véhicules lourds (Traction). Au fil des ans, UAP a bâti sa réputation par la qualité des solutions d'affaires offertes dans l'industrie et surtout par la diversité et la valeur ajoutée de ses produits et de son service. UAP est avant tout une réussite d'équipe, ralliée dans un même objectif : l'Excellence!

EMBARQUEZ- VOUS? 

Technicien(ne) support informatique systèmes de magasins 

L'équipe de support informatique systèmes points de ventes automobiles, recherche actuellement un (1) technicien. À cette fin, vous aurez à résoudre les problèmes en lien avec TAMS, soit l'outil de gestion de nos points ventes automobiles (600) et ce à travers le Canada. Également, vous aurez à gérer tout autre problème non-relié à TAMS, soit des problèmes d'ordre technique relié à l'équipement informatique en magasin, vous aurez à diagnostiquer autant des problèmes d'internet que des problèmes d'impression, vous aurez aussi à placer des appels de service avec un fournisseur de maintenance lors de bris d'équipement.

Nous recherchons des personnes polyvalentes, ayant de bonnes connaissances informatiques et idéalement avec expérience en support de points de vente. Vous devez également être parfaitement bilingue (80% du support est en anglais) et surtout faire preuve d'un grand souci du service à la clientèle. Si vous êtes détenteur d'une formation pertinente, et possédez de l'expérience, idéalement dans le milieu de la distribution, vous êtes la personne que nous cherchons!

Exigences :

  • •Diplôme d'études professionnelles ou collégiales en bureautique, informatique ou toute autre formation pertinente;
  • •Possédez idéalement de 2 à 4 ans d'expérience en support informatique, avec un minimum en support de systèmes de point de vente, idéalement dans le secteur de la distribution;
  • •Connaissance de SQL (atout important);
  • •Connaissance des PC et de Windows; 
  • •Très bonne maîtrise du français et de l'anglais à l'oral comme à l'écrit;
  • •Être orienté vers le client, faire preuve d'autonomie, être doué pour la communication interpersonnelle et être patient; 
  • •Disponibilité à travailler sur des quarts de travail variant légèrement.

Précisions sur la description et les exigences du poste :

Pour que les choses tournent rond, voici ce que nous vous offrons :

  • Programme flexible d'assurance collective : santé, médicaments, dentaire et vie;
  • Régime de retraite; ;
  • Programme d'aide aux employés;
  • Remboursement des frais de scolarité sous certaines conditions;
  • Portail de formation en ligne;
  • Cafétéria sur place;
  • À proximité des métros Langelier et Radisson;
  • Stationnement gratuit.

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