Technicien(ne), bannières et comptes majeurs

10 juin 2019
Industries Véhicules (vente, pièces, entretien)
Catégories Comptabilité, Finance, Administratif, Clérical, Technicien(ne) en bureautique, Technicien comptable, Administration - Finance - Comptabilité
Montreal, QC

NOTRE MARQUE C'EST VOUS !

UAP inc., une entreprise canadienne établie depuis 1926 et filiale de GPC (Genuine Parts Company), est le leader nord-américain dans la distribution de pièces de remplacement pour automobiles (Napa Pièces d'Auto) et véhicules lourds (Traction). Au fil des ans, UAP a bâti sa réputation par la qualité des solutions d'affaires offertes dans l'industrie et surtout, par la diversité et la valeur ajoutée de ses produits et de son service. UAP est avant tout une réussite d'équipe, ralliée vers un même objectif : l'Excellence!

Embarquez-vous?

Technicien comptes majeurs Napa

L'équipe des bannières et comptes majeurs de la division automobile, a pour mission de soutenir les opérations quotidiennes des ventes et des différents programmes s'y référents et également de participer à l'essor et aux initiatives de développement des marchés. L'équipe actuelle est composée de 2 commis spécialisés, ceux-ci supportant les opérations quotidiennes et de deux analystes, travaillant sur des rapports et des analyses reliés aux clients existants. Dans le cadre de nouveaux projets visant l'expansion des marchés, nous ajoutons un nouveau poste dans l'équipe.

À cet effet, vous aurez à prendre en charge le processus d'affiliation et de modifications des comptes clients et de l'intégrité des données (incluant le processus de recherche de comptes clients actifs yétant relié) y étant associée ainsi que tout problème requérant des recherches plus spécifiques. Également vous aurez à produire certains rapports reliés aux comptes clients et solutionner des enjeux d'identifiant de comptes par des requêtes et recherches dans la base de données CCM. Finalement, et de concert avec les analystes vous aurez à produire certains rapports, faire des modifications dans l'application de calculs de rabais, et etc…. Si vous êtes un joueur d'équipe, stimulé par un poste relié à la manipulation et la gestion de l'information dans un environnement technique, ne cherchez plus!

Exigences

  • Diplôme d'études collégiales en administration, ou en comptabilité;
  • Posséder environ 2-3 années d'expérience pertinente en gestion de l'information dans un département des ventes;
  • Excellente maîtrise d'Excel;
  • Bilinguisme essentiel (français et anglais, oral et écrit);
  • Être à l'aise dans un environnement informatisé et manipuler aisément des données dans divers formats de fichiers ;
  • Esprit d'analyse et de synthèse, faire preuve d'autonomie, savoir organiser, planifier et gérer son temps, savoir gérer les priorités, aptitude pour la communication interpersonnelle
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