Responsable Salesforce Commerce Cloud - Bureau de chef

13 août 2022
Industries Commerce de détail
Catégories Numérique, Média, Arts Graphiques, TI, POS, Commerce Électronique, Commerce de Détail
Montreal, QC

Aimez votre emploi!

Êtes-vous à la recherche d'une nouvelle opportunité excitante?

Nous sommes un détaillant chef de file et un grossiste en pleine croissance de thé en feuilles de spécialité offrant une sélection de mélanges signature, de thés d’origine unique et de cadeaux et accessoires liés au thé vendus par l’entremise de notre plateforme de commerce en ligne et de 18 boutiques au Canada. Établis à Montréal, nous privilégions des saveurs innovatrices, des ingrédients mieux-être et des thés biologiques. Nous rendons le thé tendance et amusant, et nous sommes fiers d’offrir à la fois le meilleur service possible à nos clients et un environnement de travail positif à nos employés!

Aperçu

Nous sommes à la recherche d’un Responsable Salesforce Commerce Cloud pour rejoindre notre équipe de Marketing!

Le candidat idéal pour ce poste est un leader compétent et compétent, soucieux du détail, doté d'un sens aigu des affaires, de gestion du temps et de communication interpersonnelle. Ce candidat idéal participera à la mise en œuvre et à la migration de grands projets numériques, mobiles et omnicanaux en conjonction avec la gestion de la croissance des canaux numériques chez DAVIDsTEA.

Cela vous ressemble? Continuez de lire…

Responsabilités 

  • Aligner et exécuter toutes les activités de commerce électronique, des campagnes de marketing aux projets numériques pour atteindre et dépasser les objectifs.
  • Gérer et mettre en œuvre le développement, la publication et la maintenance des systèmes et services Web qui soutiennent la stratégie commerciale de commerce électronique de l'entreprise
  • Posséder et optimiser l'expérience client en ligne pour augmenter les KPI de rétention, de conversion et de satisfaction client.
  • Influencer et exécuter les meilleures pratiques numériques pour assurer la qualité, la productivité, la satisfaction des clients et la croissance du commerce électronique.
  • Améliorez les performances en ligne grâce à l'analyse du site et à l'examen des métriques.
  • Aider à augmenter les taux de transaction en travaillant en étroite collaboration pour définir des KPI de croissance, optimiser les opportunités d'assortiment et partager des recommandations de produits en fonction des mesures d'achat des clients
  • Aider à rassembler les commentaires et travailler en étroite collaboration avec l'équipe de direction dans le développement de la stratégie des produits logiciels et des mises à jour de la feuille de route pour nous assurer que nous construisons des solutions évolutives et aidons les détaillants à réussir avec une lentille marchande.
  • Gérer la conception Web, le développement et les implémentations de systèmes de commerce électronique qui incluent l'intégration de l'infrastructure
  • Rédiger les exigences des documents et les formaliser d'un point de vue marketing/numérique avant de les transmettre à l'équipe informatique ou à l'intégrateur système
  • Évaluer la faisabilité des demandes pour déterminer si elles s'inscrivent dans la feuille de route globale
  • Coacher & développer votre équipe de web merchandisers et d'intégrateurs web tout en créant une bonne synergie avec les équipes marketing & produit.
  • Se familiariser avec les produits et/ou services de DAVIDsTEA, les caractéristiques démographiques des consommateurs, les points de différenciation concurrentielle et les moteurs de revenus/bénéfices.
  • Capacité à faciliter la collaboration inter-équipes à la fois virtuellement et en personne

Alors, êtes-vous notre prochain Responsable Salesforce Commerce Cloud?

Exigences  

  • Baccalauréat en informatique, en administration des affaires ou dans une discipline connexe
  • Minimum 8 ans d'expérience dans le commerce électronique
  • Expérience pratique avec Salesforce Commerce Cloud et Salesforce Marketing Cloud
  • Capacité à comprendre HTML, CSS et JavaScript
  • Expérience en gestion de projet un atout
  • Une expérience démontrée dans la création et la mise à l'échelle d'une entreprise de commerce électronique
  • Prise de décision axée sur les données, centrée sur le client et capable de définir des mesures et de suivre les progrès par rapport aux objectifs
  • Joueur d'équipe et résilient face aux défis, à l'ambiguïté et au changement.
  • Excellentes compétences de communication verbale et écrite

Ça vous plaît? Joignez-vous à nous pour poursuivre notre mission, qui vise à faire sourire le monde… une tasse à la fois.

                                                     

Note : Dans la présente offre, la forme masculine est utilisée sans discrimination et dans le seul but d’alléger la formulation du texte.

 

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#