Représentant, Service à la clientèle (30 à 35 heures par semaine)

13 août 2018
Industries Immobilier
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Commerce de Détail, Service Clientèle, Centre d'Appels, Commerce de détail, Opérations magasin: Associés
Montreal, QC

Description

Ivanhoé Cambridge développe et investit dans des propriétés, des projets et des sociétés immobilières de grande qualité, qui façonnent la trame urbaine des villes dynamiques à travers le monde. Elle le fait de manière responsable, avec une vision à long terme, afin de générer des rendements optimaux ajustés au risque. Ivanhoé Cambridge s'engage à créer des espaces vivants qui favorisent le bien-être des gens et des communautés, tout en réduisant son empreinte écologique.

Verticalement intégrée au Canada, Ivanhoé Cambridge s'associe ailleurs dans le monde à des partenaires stratégiques et à des fonds immobiliers d'envergure qui sont des chefs de file dans leurs marchés. Par l'entremise de filiales et de partenariats, elle détient une participation dans plus de 1 000 immeubles, principalement dans les secteurs résidentiel, des bureaux, des centres commerciaux, de l'industriel et de la logistique. Ses actifs s'élevaient à plus de 60 G$ CA au 31 décembre 2017. Ivanhoé Cambridge est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (cdpq.com), l'un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada. Pour plus de renseignements: ivanhoecambridge.com.

Service : Centre Eaton et Place Montréal Trust

Type de poste : Temps partiel

Des défis à la hauteur de vos talents!

Avec enthousiasme et constance, s'efforcer, suivant la mission d'Ivanhoé Cambridge, à « constamment susciter et retenir l'intérêt du consommateur et du détaillant en leur procurant invariablement une expérience client exceptionnelle. Tenir à faire vivre une expérience client exceptionnelle. Le représentant, Service à la clientèle, doit veiller à ce que toutes les interactions avec les clients soient empreintes de professionnalisme et de courtoisie, et qu'elles se déroulent de façon efficace.

  • Connaître de façon approfondie tous les services du centre commercial, ses commodités et installations, ses magasins et emplacements, ses activités promotionnelles et ses outils de confort;
  • Prendre les devants pour trouver des occasions de créer des interactions mémorables avec les clients, et aider les clients en leur fournissant un service de qualité exceptionnelle;
  • S'efforcer de constamment améliorer et renforcer le service à la clientèle du centre et de trouver de nouvelles idées à intégrer à l'offre de services;
  • Interagir avec les consommateurs et les détaillants avec courtoisie et efficacité;
  • Vendre des cartes-cadeaux du centre commercial et établir la balance entre les ventes et les transactions;
  • Se montrer positif au téléphone et en personne;
  • Aider les consommateurs en leur donnant des indications et des renseignements et en répondant à leurs questions;
  • Motiver et outiller les équipes de service à la clientèle afin qu'elles offrent une expérience client et des interactions mémorables;
  • Se tenir au courant des articles et des services offerts, des prix de vente, des soldes et des événements spéciaux pour être en mesure de formuler des suggestions cadeaux aux clients et de les diriger vers des boutiques qui répondront à leurs besoins;
  • Aider à la réalisation des événements promotionnels, notamment en ce qui a trait à la distribution, à la compilation et au triage des bulletins de participation, aux GWP et aux ventes de billets dans le cadre d'événements spéciaux;
  • Connaître le manuel de gestion des situations d'urgence du centre et comprendre clairement le rôle du Service à la clientèle et ses champs de compétence décrits dans le plan;
  • Assumer les diverses tâches et responsabilités qui seront demandées.

Connaissances et aptitudes requises

  • Diplôme d'études secondaires;
  • Idéalement, expérience du service à la clientèle;
  • Expérience en vente (gestion de transactions et tenue de caisse);
  • Attitude positive et motivation à fournir un excellent service client;
  • Communiquer efficacement avec les consommateurs, les détaillants, la direction du centre, les fournisseurs de services ainsi que tout le personnel du centre commercial;
  • Capacité à travailler dans un environnement où le rythme de travail est rapide, à mener plusieurs tâches de front tout en demeurant très professionnel;
  • Bilingue (Français/Anglais), bonnes aptitudes de communication orale et écrite, le multilinguisme étant un atout;
  • Capacité à gérer et à résoudre des conflits;
  • Se montrer aimable, accessible, proactif et axé sur la résolution de problèmes;
  • Aptitudes informatiques (Excel, Chrome);
  • Souplesse d'horaire et disponibilité pour travailler les week-ends, les soirs et les jours fériés. Doit être disponible sur l'intégralité des heures d'ouverture du centre.

SI CE DÉFI VOUS INTÉRESSE, FAITES-NOUS PARVENIR SANS TARDER VOTRE CURRICULUM VITAE!

Vous avez tout à gagner

En travaillant chez Ivanhoé Cambridge, vous aurez droit à des avantages sociaux et à un régime de retraite parmi les meilleurs de l'industrie. Grâce à nos nombreux programmes axés sur la santé et le mieux-être, vous pourrez concilier travail et vie personnelle et combler votre envie d'implication sociale, tout en maintenant de saines habitudes de vie. Vous aurez de nombreuses occasions de développer vos compétences et de vous épanouir professionnellement, au Canada ou ailleurs dans le monde. Nos efforts pour créer un cadre de travail exceptionnel, où nos employés peuvent donner le meilleur d'eux-mêmes, ont valu à Ivanhoé Cambridge de figurer parmi les 50 Employeurs de choix , les 100 meilleurs employeurs et les 10 cultures d'entreprise les plus admirées à travers le Canada .

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