Coordonnateur(rice) Finances, TI

13 mai 2020
Industries Véhicules (vente, pièces, entretien)
Catégories Comptabilité, Finance, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Comptabilité de gestion, Facturation, Technicien comptable, Inventaire, Analyse Financière, Comptabilité, Finance, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Administration, Finance, Comptabilité, Approvisionnement, Distribution, Logistique
Montreal, QC

NOTRE MARQUE C'EST VOUS !

UAP inc. entreprise canadienne établie depuis 1926, filiale de GPC (Genuine Parts Company), est le leader nord-américain dans la distribution de pièces de rechange pour automobiles (Napa Pièces d'Auto) et véhicules lourds (Traction). Au fil des ans, UAP a bâti sa réputation par la qualité des solutions d'affaires offertes dans l'industrie et surtout par la diversité et la valeur ajoutée de ses produits et de son service. UAP est avant tout une réussite d'équipe, ralliée dans un même objectif : l'excellence!

Embarquez-vous?

Coordonnateur(rice) Finances, TI – Remplacement congé de maternité

Vous joindrez l'équipe comptabilité et achats du groupe informatique, qui a pour mission d'assurer l'approvisionnement et la facturation pour les différents besoins matériels et logiciels informatiques des entités d'affaires. Le groupe des TI comprend 135 personnes/ 5 groupes d'affaires et dessert plus de 700 clients à travers le Canada!

À ce titre et de concert avec le technicien aux achats, vous aurez à assurer une saine planification et administration de l'inventaire (22.5 millions) du parc informatique. À cet effet, vous aurez à développer des indicateurs de performance ainsi que différents rapports d'analyse.

Également, vous participerez à la documentation de certains achats majeurs et aux mises à jour du portefeuille fournisseurs (prix, produit, etc). Finalement, vous assurerez la gestion des retours, des garanties, l'octroi des licences et les mises à jour et communications des changements de frais ou refacturation.

Exigences :

  • Être détenteur d'un diplôme d'études collégiales ou universitaires en administration, gestion des opérations ou l'équivalent;
  • Posséder de 3 à 5 ans d'expérience dans un rôle relié à la planification d'inventaire ou l'approvisionnement ;
  • Posséder une très bonne connaissance et un intérêt pour le domaine des technologies;
  • Très bonne connaissance de la suite Office (en particulier Excel);
  • Bilinguisme requis, Français et anglais, parlé et écrit;

Compétences clés :

  • Capacité à s'organiser et prioriser;
  • Être rigoureux;
  • Posséder une bonne communication orale et écrite ;
  • Être orienté vers le client, faire preuve d'autonomie et d'initiative ;
  • Être un joueur d'équipe.
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