Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Coordonnateur expérience client

15 août 2021
Industries Commerce de détail
Catégories Commerce de Détail, Administration, Finance, Comptabilité, Marketing, Publicité
Montreal, QC

Le titulaire assiste l'équipe Expérience Client dans la réalisation de divers projets visant à améliorer l'expérience client au sein de la bannière Metro Québec. Il assiste le Directeur Expérience Client dans ses fonctions administratives.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Participer à l'exécution du plan de communication annuel des 5 promesses clients et autres leviers d'expérience client, tel qu'établi avec son supérieur.
  • Compléter les rapports hebdomadaires de performance traitant de l'expérience client.
  • Coordonner plusieurs projets spéciaux visant l'amélioration de l'expérience client et le bien-être des employés. Assurer l'dentification et la cueillette de l'information, de même que la préparation de la documentation requise.
  • Participer à la gestion du concours ''Épicier complètement client'' selon le calendrier d'exécution annuel établi avec son supérieur.
  • Participer à la création de contenu et assurer la coordination avec les partenaires d'affaires dans le cadre de la production de contenu digitalisé.
  • Coordonner la production d'outils de référence et/ou de formation destinés aux marchands et à leurs employés.
  • Agir à titre de personne référence pour l'équipe opérations de détail quant à l'utilisation de la plateforme de sondage client.
  • Effectuer des suivis auprès de différents départements et marchands afin d'améliorer l'expérience client.
  • Effectuer des visites en magasins pour réaliser des observations et prises de mesures sur divers projets expérience client.
  • Assister le Directeur Expérience Client dans la préparation de présentations et d'événements (rencontres internes, rencontres annuelles marchands etc.).
  • Effectuer l'ensemble des tâches administratives requises par son supérieur.
  • Être responsable de l'organisation et de la tenue du système de classement et d'archivage des dossiers administratifs expérience client.
  • Toutes autres tâches connexes.

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :

  • DEC en marketing ou administration
  • 3 à 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires
  • Excellente connaissance des logiciels de la suite Office
  • Bilinguisme essentiel (français et anglais, parlé et écrit)
  • Aptitude en rédaction (excellent maitrise du français écrit)
  • Capacité d'apprentissage élevée et habileté à interagir avec les intervenants de tous les niveaux hiérarchiques
  • Sens aigu de l'organisation, souci du détail et capacité à respecter des échéanciers serrés

COMPÉTENCES :

  • Connaissance de l'environnement professionnel et du commerce de détail
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Connaissances techniques professionnelles
  • Orienté client
  • Communication interpersonnelle
  • Gestion des priorités

Metro valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#