Agent, Centre de services aux locataires

9 octobre 2018
Industries Immobilier
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Gestion de Propriétés, Immobilier, Service à la clientèle, Administration - Finance - Comptabilité
Montreal, QC

Ivanhoé Cambridge développe et investit dans des propriétés, des projets et des sociétés immobilières de grande qualité, qui façonnent la trame urbaine des villes dynamiques à travers le monde. Elle le fait de manière responsable, avec une vision à long terme, afin de générer des rendements optimaux ajustés au risque. Ivanhoé Cambridge s'engage à créer des espaces vivants qui favorisent le bien-être des gens et des communautés, tout en réduisant son empreinte écologique.

Verticalement intégrée au Canada, Ivanhoé Cambridge s'associe ailleurs dans le monde à des partenaires stratégiques et à des fonds immobiliers d'envergure qui sont des chefs de file dans leurs marchés. Par l'entremise de filiales et de partenariats, elle détient une participation dans plus de 1 000 immeubles, principalement dans les secteurs résidentiel, des bureaux, des centres commerciaux, de l'industriel et de la logistique. Ses actifs s'élevaient à plus de 60 G$ CA au 31 décembre 2017. Ivanhoé Cambridge est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (cdpq.com), l'un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada. Pour plus de renseignements: ivanhoecambridge.com.

Service: Centre d'appel – Bureau

Type de position: Contrat (6 mois)

Des défis à la hauteur de vos talents!

Dans l'exécution de ses fonctions, l'agent est principalement responsable de recevoir la totalité des appels, de les créer, les répartir et fermer les appels de services. Les principales responsabilités incluent :

  • S'assurer de recevoir, d'enregistrer et de traiter selon les standards et délais autorisés tous les appels, courriels et télécopies que les locataires adresseront au service à la clientèle;
  • Évaluer la nature de la demande, établir l'urgence, identifier la ou les solutions applicables et s'assurer de répartir rapidement et adéquatement la demande de travail;
  • Procéder à la création de la demande dans le système One World, inscrire de façon nette et concise l'essentiel des informations sur le bon de travail, puis l'acheminer dans le bon immeuble et aviser le service affecté si nécessaire;
  • S'assurer d'effectuer les suivis auprès des locataires, des équipes de gestion ou des représentants de l'exploitation lors des situations complexes et lors d'insatisfaction des locataires;
  • Donner suite selon la procédure établie à toute plainte formulée par un locataire, effectuer les suivis auprès des responsables et s'assurer que la conclusion soit inscrite dans la plainte du locataire;
  • S'assurer de la fermeture selon la procédure et le délai prescrit de toutes les demandes de service qu'il a initié ou qui sont sous sa responsabilité;
  • Gérer tous les rapports quotidiens et hebdomadaires des immeubles;
  • Développer et maintenir une relation professionnelle avec les locataires ainsi que les équipes de gestion et d'exploitation des immeubles qu'il dessert;
  • Participer, sur demande, à des rencontres de familiarisation et d'échanges avec son immeuble ou avec l'équipe;
  • Identifier les problèmes et recommander aux gestionnaires les correctifs nécessaires;
  • S'assurer de maintenir ses performances personnelles en ce qui a trait à: sa ponctualité, son assiduité, sa productivité et une qualité égale ou supérieure aux normes établies;
  • Maintenir une éthique professionnelle irréprochable dans les contacts quotidiens avec les collègues, les propos ainsi que dans l'image et l'utilisation du matériel appartenant à Ivanhoé Cambridge;
  • Effectuer toute autre tâche connexe demandée par son supérieur immédiat ou nécessitée par ses fonctions.

Connaissances et aptitudes requises

  • DEC général jumelé à 2 à 3 ans d'expérience en service à la clientèle, idéalement dans un centre d'appels;
  • Capacité à négocier avec des confrères et des supérieurs, dans le respect et l'entraide;
  • Excellente maîtrise de l'anglais parlé et écrit, maîtrise du français;
  • Très bon vocabulaire et bonne diction;
  • Excellente planification/organisation de son travail;
  • Entregent, dynamisme, organisation, autonomie, rigueur;
  • Maitrise des logiciels de Microsoft office et maitrise de OneWorld - JdEdwards (un atout majeur);
  • Esprit d'équipe et désir marqué d'amélioration continue de la qualité;
  • Capacité à œuvrer dans un cadre de travail strict et un horaire de travail variable.

SI CE DÉFI VOUS INTÉRESSE, FAITES-NOUS PARVENIR SANS TARDER VOTRE CURRICULUM VITAE!

Vous avez tout à gagner

En travaillant chez Ivanhoé Cambridge, vous aurez droit à des avantages sociaux et à un régime de retraite parmi les meilleurs de l'industrie. Grâce à nos nombreux programmes axés sur la santé et le mieux-être, vous pourrez concilier travail et vie personnelle et combler votre envie d'implication sociale, tout en maintenant de saines habitudes de vie. Vous aurez de nombreuses occasions de développer vos compétences et de vous épanouir professionnellement, au Canada ou ailleurs dans le monde. Nos efforts pour créer un cadre de travail exceptionnel, où nos employés peuvent donner le meilleur d'eux-mêmes, ont valu à Ivanhoé Cambridge de figurer parmi les 50 Employeurs de choix , les 100 meilleurs employeurs et les 10 cultures d'entreprise les plus admirées à travers le Canada .

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