Gérant(e) magasin de meubles -décorations

9 octobre 2019
Industries Arts, Spectacles, Loisirs
Catégories Commerce de Détail, Ressources Humaines, Formation, Gestion des marchandises, Achats, Opérations magasin: Responsables, Présentation visuelle
Magog, QC
  1. Fonctions : À titre de gérant(e)de la boutique pour LA COMPAGNIE, les fonctions et devoirs de L'EMPLOYÉ(E), outre ceux décrits dans la description de poste et présentés plus bas, sont ceux que LA COMPAGNIE, lui délègue, et ce, sous son contrôle et sa surveillance. le(la) gérant(e) de la boutique devra maximiser les ventes et la rentabilité de la boutique en atteignant et en dépassant tous les objectifs quotidiens, hebdomadaires ou mensuels établis par ses supérieurs. Le(la) gérant(e) devra diriger et motiver l'équipe, stimuler les ventes et gérer l'inventaire

 

  1. RESPONSABILITÉS :
  1. Encadrer et former tous les conseillers (es) en vente à propos des techniques de vente et de la connaissance des marchandises.
  2.  Recruter et former les candidats des postes suivants :

. Conseiller (ère) en vente

. Responsable du chalet

. Commis de l'entrepôt

. Commis aux commandes

  1. Supervise et mobilise son équipe vers l'atteinte des objectifs de vente, évalue la performance qualitative  et quantitative et coach chacun afin de développer leurs talents
  2. Effectue des horaires de travail efficaces dans le but de maximiser les ventes
  3. Former les candidats afin qu'ils savent utiliser le système de caisse Acomba
  4. Fermeture de caisse, dépôt, s'assurer que les rapports de fin de journée balancent
  5. Effectue la promotion et la mise en marché visuelle des produits
  6. Contrôle l'inventaire et effectue des commandes de produit s'il y a lieu
  7. Gère le niveau des stocks et s'assure que celui-ci soit approprié.
  8. S'assure de l'entretien des lieux régulièrement (plancher, poubelles, fenêtres, étalages, meuble et lieux communs, tapis d'hiver, nettoyage des auvents)
  9. S'assure du bon fonctionnement des activités de l'entrepôt (propreté, organisation et être au courant des livraisons)
  10. Fait appel aux sous-traitent si un problème surviens avec Acomba, internet, câble, système d'alarme, air climatisée, chauffage ou autres
  11. Reconnaître les problèmes de rendement et agir sans tarder.
  12. S'assure des ouvertes et fermetures de la boutique (clés, codes d'accès)
  13. Effectue une évaluation annuelle des employés
  14. Atteins ses objectifs de vente comme conseillère en vente
  15. Sera la personne responsable dans le cas où les propriétaires soient absents pour quelques raisons que ce soit.

Horaire du mardi au samedi 

Salaire de $24/h ou plus selon expérience.

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