Cette offre d'emploi est expirée.

Gérant(e), Exploitation

23 octobre 2020
Industries Immobilier
Catégories Production, Opération, Qualité, Sécurité, Métiers, Techniciens, Construction, Commerce de Détail, Gestion de Propriétés, Immobilier, Services de bâtiments, CVAC, Entretien, Services, Qualité, Test, Inspection, Administration, Finance, Comptabilité, Immobilier, Entretien des magasins
Vaughan, ON

Ivanhoé Cambridge développe et investit dans des propriétés, des projets et des sociétés immobilières de grande qualité, qui façonnent la trame urbaine des villes dynamiques à travers le monde. Elle le fait de manière responsable afin de générer de la performance à long terme. Ivanhoé Cambridge s'engage à créer des espaces vivants qui favorisent le bien-être des gens et des communautés, tout en réduisant son empreinte écologique.

Ivanhoé Cambridge s'associe dans le monde entier à des partenaires stratégiques et à des fonds immobiliers d'envergure qui sont des chefs de file dans leurs marchés. Par l'entremise de filiales et de partenariats, elle détient une participation dans plus de 1 000 immeubles, principalement dans les secteurs des bureaux, des centres commerciaux, de l'industriel/logistique et du résidentiel. Ses actifs immobiliers s'élevaient à près de 64 G$ CA au 31 décembre 2019. Ivanhoé Cambridge est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (cdpq.com), l'un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada. Pour plus de renseignements : ivanhoecambridge.com.

Service : Vaughan Mills

Type de poste : Salarié

Des défis à la hauteur de vos talents!

Ce poste relèvera du directeur, Vaughan Mills. Les principales responsabilités seront de veiller à ce que l'ensemble de la propriété, l'immeuble comme le terrain respecte les normes d'Ivanhoé Cambridge.

Les principales responsabilités incluent :

  • Effectuer les inspections quotidiennes des bâtiments et du terrain et veiller à ce que le directeur et le gestionnaire de la propriété soient au courant des problèmes et des solutions apportées;
  • Superviser, guider, évaluer, encadrer et accompagner ses subordonnés directs, veiller à ce qu'ils respectent les politiques et les procédures, reconnaître leur travail, évaluer et commenter leur rendement, discuter de leurs écarts de rendement et résoudre les problèmes;
  • Organiser et documenter les travaux de remise en état appropriés en respectant les lignes directrices de l'entreprise en matière d'achat et approvisionnement;
  • Préparer et gérer le budget annuel des dépenses, y compris les recouvrements;
  • En collaboration avec le groupe d'approvisionnement, négocier et gérer tous les contrats de services;
  • Superviser la budgétisation et la gestion des contrats partagés en vertu de l'entente d'exploitation réciproque;
  • Élaborer et gérer le programme de dépenses majeures en capital;
  • Préparer les prévisions mensuelles, les rapports sur les écarts et les rajustements comptables de fin d'exercice;
  • Tenir les livres et contrôler le budget, notamment en ce qui concerne l'approvisionnement;
  • Élaborer et gérer le programme de gestion énergétique, y compris les systèmes de mesure;
  • Gérer, superviser et approuver toutes les dépenses liées aux services publics;
  • Élaborer et gérer tout ce qui touche la durabilité, y compris le programme de recyclage, la gestion des déchets organiques et les cibles de détournement des déchets fixée pour la propriété;
  • Préparer les bons de commande et obtenir des devis compétitifs conformément aux lignes directrices en matière d'approvisionnement;
  • Diriger son équipe de façon à ce qu'elle offre le meilleur niveau de service possible à tous les clients, à l'interne comme à l'externe, et à ce, pour améliorer constamment l'expérience client;
  • Promouvoir les programmes de mobilisation des employés, de communication et de développement du personnel;
  • Superviser et contrôler le niveau de service à la clientèle et en assurer l'amélioration constante;
  • Mettre en place des processus opérationnels plus performants afin de mieux répondre aux normes de services, voir à les dépasser;
  • Assurer le respect et la conformité aux procédures opérationnelles standardisées;
  • Gérer les travaux de construction des locataires en collaboration avec le service des aménagements locatifs.

Connaissances et aptitudes requises

  • Excellentes habiletés de leadership et souci réel de l'amélioration constante;
  • Ouverture aux autres, attitude positive, culture du travail axée sur la collaboration et la volonté de mettre la main à la pâte;
  • Formation postsecondaire souhaitée, idéalement dans le domaine de l'ingénierie du bâtiment/civil. Diplôme en services du bâtiment ou domaines techniques sera également considéré;
  • Capacité à réaliser des projets en faisant appel aux technologies de pointe de l'industrie;
  • Esprit analytique et capacité avérée en résolution de problèmes. Capacité à comprendre rapidement, à cerner les problèmes et à proposer des solutions;
  • Capacité avérée à prioriser efficacement ses tâches de façon à respecter les délais dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Capacité à s'adapter à des priorités changeantes;
  • Esprit d'initiative et approche proactive axée sur les résultats;
  • Capacité à gérer le changement et à s'y adapter;
  • Expérience approfondie de la budgétisation et bonne compréhension des états financiers;
  • Solides aptitudes de gestion de contrats, et de bonnes connaissances en informatique (Excel, Word, JDE, Microsoft 365 (Teams, SharePoint), P2P, Unifier (Oracle) et notions des bases de données);
  • Connaissance des normes LEED et BOMA, orienté vers l'environnement;
  • Être un joueur d'équipe hors-pair, avoir une propension marquée pour le service à la clientèle et savoir mettre en ordre de priorité les nombreuses tâches à accomplir;
  • Solides aptitudes en communication ainsi que la capacité de s'exprimer efficacement en anglais (parlé et écrit);
  • Grand esprit d'équipe, travaillant bien et collaborant avec tous les départements du site, y compris le marketing, le tourisme et la location de spécialités.

SI CE DÉFI VOUS INTÉRESSE, FAITES-NOUS PARVENIR SANS TARDER VOTRE CURRICULUM VITAE!

Vous avez tout à gagner!

En travaillant chez Ivanhoé Cambridge, vous aurez droit à des avantages sociaux et à un régime de retraite parmi les meilleurs de l'industrie. Grâce à nos nombreux programmes axés sur la santé et le mieux-être, vous pourrez concilier travail et vie personnelle et combler votre envie d'implication sociale, tout en maintenant de saines habitudes de vie. Vous aurez de nombreuses occasions de développer vos compétences et de vous épanouir professionnellement, au Canada ou ailleurs dans le monde. Nos efforts pour créer un cadre de travail exceptionnel, où nos employés peuvent donner le meilleur d'eux-mêmes, ont valu à Ivanhoé Cambridge de figurer parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada.

L'engagement d'Ivanhoé Cambridge en matière de diversité et d'inclusion s'étend à l'ensemble de ses activités. Des accommodements sont offerts aux candidats qui en font la demande, et ce, à toutes les étapes du processus de sélection. Nous sommes fiers de créer un milieu de travail favorisant la réussite de tous nos employés. Veuillez nous informer de quelconques accommodements nécessaires afin d'assurer que vous ayez accès à un processus juste et équitable. Toute information reçue relativement aux accommodements sera traitée de façon confidentielle.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#